Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty
MessageSujet: Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage   Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:36

Bonjour à tous,

le soleil est de retour et avant de reprendre le boulot quoi de mieux que d'aller au bord de l'océan!!!

Je compte me faire une tite virée samedi après midi.

Marée haute à 17h38, coef de 88

Ils prévoient une houle de 1m, période de 13 s, pas de vent, 10° et soleil.

Soit je vais à la cote sauvage soit à Grand Village (à vous de me dire si les lieux conviennent en fonction de l'orientation de la houle)

2 solutions:

Solution 1:Départ 10h de Chauvigny, escale gastronomique à Fouras chez ma mère et on redécolle pour être sur place vers 14h.

Solution 2 : on décolle à 12h et on bouffe des sandwich en route sans passer par Fouras.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage   Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage EmptyJeu 05 Mar 2015, 23:43

Ca aurait été avec plaisir mais à défaut de surf ce week end, je file sur Bruxelles !!!

Bonne glisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage   Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage EmptyJeu 05 Mar 2015, 23:44

A priori, c'est un peu mieux dimanche matin
Vent off, période un chouïa plus longue et houle sup .. à voir
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage   Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage EmptyVen 06 Mar 2015, 07:49

A moins que je me fasse de session, une samedi aprem et une dimanche matin!!! bounce

Ha ben Bruxelles Flo il connait, c'est l'année dernière qu'il y est allé si je me souviens bien! Very Happy Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage   Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage EmptyVen 06 Mar 2015, 09:46

c'est un bon choix aussi de doubler les sessions !!!

ce matin à grand village
https://www.facebook.com/358808292766/photos/pcb.10153154179557767/10153154178312767/?type=1&theater

Revenir en haut Aller en bas
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage   Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage EmptyVen 06 Mar 2015, 10:41

Quelle heure dimanche matin je peux peut être tenter un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage   Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage EmptyVen 06 Mar 2015, 12:33

Ben le problème c'est que la marée est haute à 6h30 et qu'il fait jour à 7h donc ça serait à marée descendante forcément...je sais pas tu me dis! En plus ça me semble léger pour samedi...je suis dans l'expectative!!! Shocked Laughing


Edit:
Pas simple de se faire une idée entre les différents sites...windguru et surfreport ils annonces 70cm samedi en fin d'après midi et celui là 1m5!!!!

http://www.previsurf.com/previs/local/meteo_locale.php?rep_zone=Charente&spot=Grand_Village

Tu me dis rapidement, compte tenu du temps clément, je prévois pour l'instant un départ samedi à 11h, surf à grand village jusqu'à 17h, puis bouffe et nuit chez môman, resurf le matin à 7h au même endroit et retour sur Chauvigny vers 15h!

Edit: je confirme départ aujourd'hui à 11h, session à grand village cet aprem et demain matin aux aurores!!! Et pis si y'a pas de vagues, pas grave j'ai un paddle je me baladerai comme il n'y a pas de vent!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage   Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage EmptySam 07 Mar 2015, 09:39

ok dsl de la repose tardive du je reste à la maison bonne session!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage   Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai
» Journée du samedi 13-12
» Jeudi 30 Octobre dans l'ile d'Oléron.
» session flash lizay samedi 25 au matin
» Sortie fofo mercredii 5 Aout à Grand village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Rendez-vous :: Rendez-vous paddle ou surf océan-
Sauter vers: