Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Session lundi 10 Aout à grand Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Session lundi 10 Aout à grand Village Empty
MessageSujet: Session lundi 10 Aout à grand Village   Session lundi 10 Aout à grand Village EmptyMar 11 Aoû 2015, 19:24

Coucou tout le monde,

Je suis arrivé sur place à 9h, Romain et Thomas à 10h mais déjà beaucoup de monde de garer, pas que des surfeurs mais des vacanciers....beurk! Laughing

Session lundi 10 Aout à grand Village 47666120150810122126

Conditions: 1m sur les plus grosses avec période de 10s...comme prévu par prévisurf! Soleil, pas de vent au début, une légère bise sur la fin qui met un peu de clapot donc clapot + fatigue = nombreuses chutes  Razz . Mais vagues assez propres que l'on peut surfer sur une bonne longueur!

Je me mets sur la droite, moins de monde et vagues un peu plus propres pour essayer mon nouveau paddle: blacklocal performer 8"9. Bon sans surprise c'est moins stable que ma péniche mais il est hyper légé, part bien au take off et purée ce qu'il est maniable!!

Session lundi 10 Aout à grand Village 31551820150807094432[/URL]

SessionRomain et Thomas arrivent, on se met à l'eau, enfin je m'y remets car j'avais hâte d'essayer mon nouvel engin! bounce On dérive doucement vers la gauche, on prend pas mal de vagues, en paddle c'est un régal en surf c'est peut être un peu poussif mais le plaisir est là.

[center]Session lundi 10 Aout à grand Village 57337620150810092121

Session lundi 10 Aout à grand Village 16996620150810072146

Sortie de l'eau vers 12h30, bière fraîche, pique nique, rentré 17 h pour moi et dodo à 22h....comme une merde! lol!

Evênements marquants:
- j'ai fait mon premier roller, j'ai plus progresser en une séance avec ce paddle qu'en 10 sessions avec l'autre!
- Romain à tuber sous mon paddle tongue  on part sur la même vague, je chute, mon paddle monte et le temps qu'il retombe Romain avait heureusement pris la vague! pale il l'aurait pris sur le museau autrement affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
 
Session lundi 10 Aout à grand Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 7 mars à Grand Village
» Sortie fofo mercredii 5 Aout à Grand village
» Lundi 4 Mai: session famille pour ma part!
» session du 31 decembre 2014
» Session du 30 Octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Les spots :: Comment s'est passé votre dernière session?-
Sauter vers: