Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Présentation François.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 36
Localisation : Poitiers

Présentation François. Empty
MessageSujet: Présentation François.   Présentation François. EmptyLun 26 Oct 2015, 14:03

Salut,

Moi, c'est François Migaud, je rejoins enfin le groupe... J'ai 28 ans, je suis prof d'EPS à Vivonne et sur Victor Hugo. Je suis de retour sur Poitiers depuis la rentrée.
Je surfe depuis l'âge de 10 ans, j'ai appris sur la côte vendéenne où j'avais de la famille, donc je suis assez attaché aux spots vendéens. Cependant, j'aime beaucoup aller surfer dans le 17, notamment sur Oléron ou sur Ré.
J'ai un van aménagé (5 places) dans lequel je peux mettre un tas de planche, amener des potes surfeurs, et dans lequel je peux dormir (ce qui est bien pratique pour partir pour pas cher sur la côte plusieurs jours).
Le surfe est vraiment une passion pour moi, mais ce n'est pas toujours facile de trouver des surfeurs qui ont le même niveau et qui soient disponibles pour partir ensemble. L'idée de ce forum est donc très bonne !

A bientôt,

François
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Présentation François. Empty
MessageSujet: Re: Présentation François.   Présentation François. EmptyLun 26 Oct 2015, 15:26

Bonjour François, tu bosses avec Nico et Christophe alors!!!! Flo t'a fait parvenir le lien whatsapp, que l'on utilise beaucoup plus que ce fofo pour s'organiser!!!

Hier avec Flo on s'est fait une petite session à budbud, Alban squate à grand village et romain sera sur la côte sauvage toute la semaine!!

Pour ce qui est des niveaux c'est disparate!!! Laughing Perso j'ai commencé il y a un peu plus d'un an seulement le paddle (t'inquiète je suis le seul sur le fofo!lol) . Le but étant de covoiturer, de trouver les bons spots en fonction des vents, de la houle...et de se faire des sessions sympas en buvant une bière à la fin!!! Very Happy

Tiens toi qui connait les spots vendéens, je sera preneur pour un petit topo pour savoir quand est- ce qu'ils fonctionnent le mieux. Bien sûr il y a budbud (souvent gavé! Mad ), mais le phare ça peut marcher aussi et on m'a parlé des Ragnettes et du goulet....
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Frantz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 36
Localisation : Poitiers

Présentation François. Empty
MessageSujet: Re: Présentation François.   Présentation François. EmptyLun 26 Oct 2015, 16:08

Salut,

Pour Alban et Romain, je suis au courant je viens de passer deux jours avec Alban sur Oléron et je vais peut être le retrouver cette semaine sur Ré. On surfe ensemble depuis quelques années déjà (c'est mi qui l'a initié).Romain, on a surfé ensemble samedi soir...
Pour les spots vendéen, je ne connais pas tous les spots, je vais souvent sur Bud Bud quand je suis dans le sud vendée : le spot est grand et il y a toujours de quoi surfer même si j'aime bien le pic de Bud Bud car la vague est vraiment différente. Sinon, il y a la terrière au sud de Bud bud, mais c'est moins bien, au nord il y a un spot dans la forêt sur jard sur mer, mais je ne le connais pas trop. Après moi j'ai appris à surfer sur les sables d'olonnes. La baie peut offrir de bonne surprise les jours de tempête. Tanchet au bout de la baie peut être très bien aussi (plus creux et plus puissant).
Et surtout au nord des Sables, il y a pas mal de spot : Sauveterre (mon home spot), les dunes pui la Sauzaie (un pic sur une dalle rocheuse : spot du WQS ! ).... Voila, voila. ne pas oublier l'embarcadère (à la tranche sur mer) qui peut marcher les jours de très gros. Pour les spots que tu m'as demandé, je ne vois pas trop, ça doit être dans le sud vendée... Pour les autres si tu as une question n'hésite pas !

A bientôt,

françois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Présentation François. Empty
MessageSujet: Re: Présentation François.   Présentation François. EmptyLun 26 Oct 2015, 19:56

Les spots dont je parle  se trouvent vers Jard sur mer!!! Bon ben c'est cool tu connais déjà presque tout le monde!!!

L'embarcadère je vais peut-être y aller mercredi mais pour faire de la planche!!! Very Happy Mais j'aurai mon paddle au cas où!!!

Il te reste à faire 2 choses:

Nous rejoindre sur whatsapp (tu as toujours le lien que t'avais donné Flo?) et à décider christophe et Nico de me rejoindre en paddle!!! Cool

A bientôt!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation François. Empty
MessageSujet: Re: Présentation François.   Présentation François. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation François.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation seb
» Présentation Flo
» présentation Romain
» Presentation Romain
» Présentation Manimal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Généralité et vie du fofo :: Présentation nouvel inscrit-
Sauter vers: