Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 présentation Romain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romainjourdain




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2015

présentation Romain Empty
MessageSujet: présentation Romain   présentation Romain EmptyJeu 08 Oct 2015, 15:07

Salut à Tous, alors moi c'est Romain Jourdain j'ai 29 ans ( plus que quelques mois avant de basculer du coté obscur ...) , je fais du surf ( short board) , je suis dispo les vendredi en fin d'après midi et les week end , et aussi durant les vacances scolaires .
J'habite à Sèvres Anxaumont , pour ce qui est des lieux de surf je vais principalement sur la cote sauvage et oléron , après je suis ouvert à tout endroit pour quelques sessions communes . Pour ce qui est de mon moyen de transport je ne roule qu'en 206 , mais bon j'arrive à y loger un longboard et une ou 2 autres planches , suffit d'avoir un bon copilote qui me dit ce qui ce passe du coté droit de la route ... Wink
Pour l'apéro pas de soucis bien au contraire , après je tiens à préciser que je ne suis pas équiper en glaçière donc ne pas s'attendre à de grandes performances désaltérantes .
à une prochaine à l'eau
Romain

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: présentation Romain   présentation Romain EmptyJeu 08 Oct 2015, 18:55

Adiouuuu le Romain, content de voir que tu as réussi à t'inscrire!!! Laughing Outre les sessions que l'on pourra partager avec plaisir, le repas d'Automne du fofo approche, faudra réserver ta soirée!!!

Bises et à bientôt
(la prochaine fois que l'on se voit je te donnerai le numéro du Flo pour que tu rejoignes le groupe sur wathsapp! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: présentation Romain   présentation Romain EmptyMer 14 Oct 2015, 18:49

Very Happy bienvenu l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Romain Empty
MessageSujet: Re: présentation Romain   présentation Romain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Romain
» Présentation seb
» Présentation Flo
» Présentation nico
» Présentation Cyrille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Généralité et vie du fofo :: Présentation nouvel inscrit-
Sauter vers: