Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Journée du samedi 13-12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Journée du samedi 13-12 Empty
MessageSujet: Journée du samedi 13-12   Journée du samedi 13-12 EmptyJeu 11 Déc 2014, 22:12

Surf à Oléron samedi avec départ matinal depuis Poitiers. Y a t il des intéressés ???

Si personne ne se décide, probablement un départ vendredi en soirée .. donc m'informer avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Journée du samedi 13-12 Empty
MessageSujet: Re: Journée du samedi 13-12   Journée du samedi 13-12 EmptyVen 12 Déc 2014, 15:16

Désolé impossible pour moi ce weekend par contre entr Noël et le premier de l'an je serai dispo!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
 
Journée du samedi 13-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session Samedi 26 Septembre 2015
» session flash lizay samedi 25 au matin
» sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai
» Samedi 7 Mars: Sortie oléron ou côte sauvage
» Sortie prévue en paddle le vendredi 8 ou samedi 9 sur Angles peut-être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Rendez-vous :: Rendez-vous paddle ou surf océan-
Sauter vers: