Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom1

MessageSujet: sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai   Jeu 14 Mai 2015, 17:16

Salut à tous, un week-end surf qui s'annonce bien encore. Je serais sur zone tout le week-end. Oleron semble encore le mieux, sûrement samedi et dimanche après-midi. Départ à définir pour les poitevins.
Revenir en haut Aller en bas
Flo1

MessageSujet: Re: sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai   Jeu 14 Mai 2015, 18:17

Pour moi ce serait un départ de Poitiers vers 12h et un retour prévu vers 18-19h cela me semble pas mal.
Seb
Admin

MessageSujet: Re: sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai   Jeu 14 Mai 2015, 19:37

Je fais le max pour me libérer , tes horaires me conviendraient bien Flo!!! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://paddleandsurf86.forumactif.org
Parlementia

MessageSujet: Re: sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai   Ven 15 Mai 2015, 16:15

Salut les gars, ou pensez-vous aller surfer?
Du vent d'ouest est annoncé, vous allez vous casser le nez...
Seb
Admin

MessageSujet: Re: sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai   Ven 15 Mai 2015, 21:53

Salut Cyril, comment ça va?

On fait le point demain matin mais certainement du côté de l'ile d'Oleron dans le secteur de grand village, les alassins, vertbois... Si t'as des conseils de spot exploitable avec ces conditions ne te gêne pas!!! Wink

A bientôt
Parlementia

MessageSujet: Re: sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai   Sam 16 Mai 2015, 07:28

Salut Seb, ça va bien et toi?

Aujourd'hui, je ne connais pas de spot qui peut donner du surf "propre" avec ces conditions. Après comme il y a une houle de plus de 2m, il y aura des bouts à prendre, ce sera clapoteux et je peux comprendre que vous avez envi d'y aller...c'est toujours bon d'etre à l'eau. Perso, je passe pour aujourd'hui. Demain, il semblerait que le vent passe Nord, à voir!
Seb
Admin

MessageSujet: Re: sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai   Sam 16 Mai 2015, 11:54

Et bien écoute tout le monde va bien! Very Happy

Après réflexion et grâce à notre reporter du fofo Alban qui se trouve sur place, la session d'aujourd'hui a été jugée...peu fiable! On verra aussi demain ce que ça dit! Rolling Eyes Mais comme d'hab ça risque d'être bien mais lundi... Sad
Parlementia

MessageSujet: Re: sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai   Sam 16 Mai 2015, 12:52

Ouai à voir et on en reparle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai   

sortie surf oleron samedi et ou dimanche 16 et 17 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1