Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

session Samedi 26 Septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Admin

MessageSujet: session Samedi 26 Septembre 2015   Sam 26 Sep 2015, 18:57

Départ à  8h30 avec Romain. Direction la côte sauvage après avoir fait le tour des différents sites de prévision qui annonçaient une houle à la baisse 70 cm avec une période de 12s et un vent offshore!

Arrivée sur place vers 10h30, ça semble prometteur...(cf photo)

Une fois à l'eau, ben pas la même musique! On s'est mis à l'eau à l'écart mais c'était un mauvais choix, bilan 1 heure de galère pour romain en surf, j'ai réussi à prendre 2 ou 3 vagues en paddle mais rien de transcendant! Vague pas facile à prendre, ne pétant jamais au même endroit et avec ce vent il fallait être à l'endroit où ça cassait pour la prendre.

Romain troque son longboard contre son surf fétiche, on se remet à l'eau à un autre  endroit mais on dérive rapidement pour revenir... au point de départ!  

Romain décide d'aller avec les autres surfeurs et se rattrape en  prenant de belles vagues. Je reste avec un gars et une femme qui sont en paddle et alors là je me fais humilier par la femme qui en prend 5 alors que moi rien, j'ai le vent dans la gueule, j'avance plus, je tombe...bref je suis mort!!!

L'heure du pique nique a sonné....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paddleandsurf86.forumactif.org

session Samedi 26 Septembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1