Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le fofo surfe avec WahtsApp!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Le fofo surfe avec WahtsApp!!! Empty
MessageSujet: Le fofo surfe avec WahtsApp!!!   Le fofo surfe avec WahtsApp!!! EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:25

Sur une idée de Flo et afin de se tenir informé rapidement des publications sur le fofo où de mettre au point les sorties qui se décident souvent au dernier moment, Flo a créé un groupe de discussion sur wathsApp: "Fofo Surf".

Installez wathtsApp sur votre téléphone si ce n'est déjà fait:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp

A bientôt les amis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Le fofo surfe avec WahtsApp!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo surfe avec WahtsApp!!!   Le fofo surfe avec WahtsApp!!! EmptyJeu 05 Mar 2015, 23:40

Moi j'aimerai connaitre la plus value de cette appli en comparaison du fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Le fofo surfe avec WahtsApp!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo surfe avec WahtsApp!!!   Le fofo surfe avec WahtsApp!!! EmptyJeu 05 Mar 2015, 23:41

Et si c'ets vraiment mieux, est ce la fin du fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Le fofo surfe avec WahtsApp!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo surfe avec WahtsApp!!!   Le fofo surfe avec WahtsApp!!! EmptyVen 06 Mar 2015, 07:46

Salut Alban ça va?

Perso je ne vois pas ça comme ça au contraire. Comme on a plus souvent nos téléphones avec nous et que tout le monde ne fait pas un tour quotidiennement sur le fofo ça permet de prévenir tout le monde que l'on a posté un message sur le fofo. (ce qui permet de répondre indirectement à la demande de Flo qui était d'être prévenu dès qu'un message est posté)

Ensuite ça peut agrandir le cercle et ramener du monde sur le fofo grâce aux contacts qui sont dans note répertoire du téléphone.

Le fofo reste pour moi le meilleure outil pour échanger!

La bise
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Le fofo surfe avec WahtsApp!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo surfe avec WahtsApp!!!   Le fofo surfe avec WahtsApp!!! EmptyVen 06 Mar 2015, 09:45

ok ok.
en gros, whatsapp va nous servir d'alerte uniquement ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

Le fofo surfe avec WahtsApp!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo surfe avec WahtsApp!!!   Le fofo surfe avec WahtsApp!!! EmptyVen 06 Mar 2015, 10:14

Oui et éventuellement une fois les rendez vous fixés de se contacter plus facilement de manière groupé et plus rapide qu'en passant par le FOFO. Mais comme le dis Seb le fofo reste la priorité. Tenez moi au courant lorsque vous avez installé l'appli que je puisse vous intégrer au groupe de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Le fofo surfe avec WahtsApp!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo surfe avec WahtsApp!!!   Le fofo surfe avec WahtsApp!!! EmptyVen 06 Mar 2015, 14:00

C'est exactement ça Alban...ça sert d'Alerte !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le fofo surfe avec WahtsApp!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fofo surfe avec WahtsApp!!!   Le fofo surfe avec WahtsApp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo surfe avec WahtsApp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Fofo
» un week-end Fofo avex ce coach
» Sortie fofo mercredii 5 Aout à Grand village
» Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Généralité et vie du fofo :: Idées pour faire évoluer le forum et conseils-
Sauter vers: