Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous!

AuteurMessage
Seb
Admin
Seb

Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! Empty
MessageSujet: Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous!   Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! EmptyVen 02 Jan 2015, 21:58

Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! 7745501418801922626809783514951522
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paddleandsurf86.forumactif.org
Rom1

Rom1

Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! Empty
MessageSujet: Re: Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous!   Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! EmptySam 03 Jan 2015, 12:00

Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! Img_0810
Flo1

Flo1

MessageSujet: Re: Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous!   Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! EmptyLun 05 Jan 2015, 16:11

Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fblog.surf-prevention.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F04%2Fsurfeuse.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fblog.surf-prevention

Nos copines surfeuses nous souhaitent bon néné aussi!!!!!!!!Very Happy
Flo1

Flo1

MessageSujet: Re: Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous!   Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! EmptyLun 05 Jan 2015, 16:19

Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous!   Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! EmptyLun 05 Jan 2015, 17:08

Je te comprends Flo...quand on aime un sport on se documente et on peut tomber malencontreusement sur ce genre d'article sans le vouloir!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://paddleandsurf86.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous!   Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous! Empty

Afin d'exiter un peu le fofo j'ouvre un post pour que l'on se souhaite: bons nénés à tous!
Page 1 sur 1