Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan soirée raclette du 6 février...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptySam 07 Fév 2015, 15:41

Vendredi 6 Février s'est tenue "l'assemblée générale" Laughing du fofo, sur les 7 inscrits nous étions 5! cheers

Premier temps: raclette au montagnard avec de la mondeuse...petit vin rouge savoyard qui passe bien!
Bilan soirée raclette du 6 février... 641059mondeuse

Deuxième temps: dans un bar de Poitiers où l'on a croisé des gens improbables aux moeurs diverses et perverses!

Troisième temps (vers 2h je crois): arrivée au Nexxt où la piste a pris pour nous des allures d'océan.

Bilan: nous nous sommes quittés vers 3h30 en poussant le cri de ralliement du forum (ben faudra venir parce qu'il n'est pas simple à expliquer) et en se disant la phrase suivante:

"Vaudrait qu'on se revoye  vite...hips...
pazke on s'est ben marée!"

Après je laisse à chacun le soin d'apporter sa touche personnelle et divulguer ce qu'il souhaite parce qu'il y  a eu des trucs bizarres durant cette soirée!!! Laughing lol!


Lien sur les photos ou vidéo de la soirée: https://www.dropbox.com/s/ngf9zv3k9atjsc7/Soir%C3%A9e%20fofo%202015.rar?dl=0

Je vous envoie le mot de passe par SMS pour décompresser l'archive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Fifi




Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2014

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptySam 07 Fév 2015, 16:32

On a dit :" Ze guy ze bass dan le Fofo rezdeu dan le Fofo.
C'est tout!
Ah non!!! nous avons été tous solidaires, maintenant Banban, tu nous dois une Mondeuse. Tout ça pour ça .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptySam 07 Fév 2015, 16:50

Comme sur les sessions, le Fofo a pris beaucoup de plaisir et a imprimé son style partout où il est passé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptySam 07 Fév 2015, 16:50

Il a choisi la mauvaise vague alors qu'il y avait une belle série!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptySam 07 Fév 2015, 16:58

Suite au téléchargement, je souhaite délivrer
-----> une Mention Spéciale au danseur fou dans le brouillard !!!!! Un moment cinématographique de grande valeur artistique !!!!! (sans oublier ses magnifiques take off)

En attendant, bien évidemment, d'avoir vu LE plongeur de la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptySam 07 Fév 2015, 18:07

C'est vrai que ces danseurs contemporains sont dingues!!!

S'il y a une image que je souhaiterai voir ça serait celle du fifi dans le bar avec son petit regard paniqué du début!!!Shocked

Vous pouvez m'envoyer vos photos par mail je les rajouterai à l'archive téléchargeable!
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptyDim 08 Fév 2015, 18:28

Très bonne soirée! Même si le mal de crâne du lendemain à été difficile à évacuer. Take off difficile avec cette mer déchaîné. En tt cas vraiment bien rigolé le cormoran, le plongeur de l'extrême, le Fifi en panique, le Banban qui a tout fait pour trouver la bonne vague mais qui s'est fait planté bref......
Grosse session!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi




Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2014

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptyDim 08 Fév 2015, 19:51

Juste pour remettre les choses en place, je n'étais en panique, je ne me trouvais pas du tout à ma place c'est tout. Une petite chenille plus tard et hop !!!
Excellente session!!! meme si j'ai eu du mal à me placer au peak!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptyDim 08 Fév 2015, 20:24

ha si quand on a le regard qui va de droite à gauche et que l'on met son blouson c'est qu'on est en panique!affraid Après nous avons fait de ce lieu...une sorte d'annexe du fofo!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptyLun 09 Fév 2015, 06:28

Il y avait un peu de panique quand même, de la désorientation... Mais comme à chaque arrivée sur un nouveau spot, il faut prendre la température...
A ce propos, pendant qu'on redore l'humour poitevin d'autres sont à l'eau...
http://surfingla.fr/chroniques-de-lhiver-bretagne-charente-maritime/
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptyLun 09 Fév 2015, 14:58

le portfolio proposé par Romain est magique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... EmptyLun 09 Fév 2015, 17:02

Si ça ça donne pas envie....
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bilan soirée raclette du 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Bilan soirée raclette du 6 février...   Bilan soirée raclette du 6 février... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan soirée raclette du 6 février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Divers :: Le bar: ici on discute de tout, on poste des vidéos ou on chambre gentiment-
Sauter vers: