Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins. Empty
MessageSujet: Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins.   Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins. EmptyVen 08 Mai 2015, 15:31

Nous nous étions donné rendez vous à 7h à grand Vi comme dit Alban!

Pour ma part départ 4h30 de Chauvigny avec Arthur, Flo nous attends à 5h pétante! Alban et Romain se sont rapprochés la veille d'Oléron. Romain est le premier présent à 6 h34!! lol! On arrive à 6h58, soit avec 2 minutes d'avance rendeer , Alban lui ira chercher un billet de retard  lol!

[
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12802220150507064901.jpg]Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins. 12802220150507064901[/URL]

On chèque à grand Vi comme dit Flo et on va voir à Vertbois! La décision est prise, on ira entre les Alassins et vertbois, il faut juste marcher un peu! Tout le monde s'équipe et c'est parti!!!

Les conditions sont bonnes, petite barre à passer, houle un peu supérieure à 1m me semble-t-il. Tout le monde c'est régalé, même si c'était la 6ème fois que je montais sur un surf (merci romain pour le prêt!) mon paddle étant resté à la maison ! Quelques vagues de prises, pas mal d'échec mais j'ai pu assisté en direct à la vague de la session pour Flo!!!cheers Enfin bonne ambiance sur l'eau avec pas mal de monde mais étalé!

On est sorti un peu plus tôt avec Arthur, on avait froid et la fatigue n'arrangeait rien, session de 7h30 à 10h30 pour nous ce qui est déjà pas mal!! Laughing

Ensuite petit pique nique bucolique à base de cochon et de pain et retour sur Poitiers vers 14h15...bon il a fallu que je fasse la discussion à Flo pour pas qu'il s'endorme!!! lol!

Quelques photos suivront je pense....


Dernière édition par Seb le Dim 10 Mai 2015, 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins. Empty
MessageSujet: Re: Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins.   Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins. EmptySam 09 Mai 2015, 16:36



Une bien belle session, beaucoup de vagues, en même temps au bout de trois heures dans l'eau et les crampes qui montent, il faut des petits shoots au take off pour repartir vers le peak. A noter aussi ce petit pic-nic salvateur, et la présence dans l'eau de monsieur sourire qui a été remarqué par chacun d'être nous. Ça change de l'ambiance compét qu'a connu Flo la semaine dernière.
Une seule question quand est ce qu'on repart!!
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins. Empty
MessageSujet: Re: Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins.   Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins. EmptyDim 10 Mai 2015, 16:55

J'ai revu votre copain en Stand up !!!! Razz

Mais pas Mister Smile Crying or Very sad

En tous cas, Super Session pour le Fofo avec beaucoup de bonne humeur qui ajoute du plaisir au plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins. Empty
MessageSujet: Re: Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins.   Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session jeudi 7 Mai entre vertbois et les alassins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 29 Novembre à Vertbois
» Session Vertbois 19 Avril
» Session Vertbois - 20 Octobre
» Session du 30 Octobre...
» Session bidon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Les spots :: Comment s'est passé votre dernière session?-
Sauter vers: