Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1ère semaine de vacances à Lacanau beach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

1ère semaine de vacances à Lacanau beach Empty
MessageSujet: 1ère semaine de vacances à Lacanau beach   1ère semaine de vacances à Lacanau beach EmptyVen 01 Mai 2015, 17:09

Une semaine de vacances à Lacanau cool me direz vous! Conditions très moche annoncées météo pourrie, bref ça sent la loose!
A peine arrivé bam je me lance 6 mois sans surf ça se sent! 2 vagues rien de folichon mais bon je teste la nouvelle 4/3 au top ça fait zizir.
Re du surf mardi je suis chaud bouillant un peu trop je veux tout prendre, je galère bref 3-4 bout de vagues, des gamins de 12 ans trop forts me dégoutent Evil or Very Mad .
Mercredi enfin une session cool je prend 10 vagues dont certaines sont suivies sur de longs bouts. Dommage dernière session de la semaine juste qd je commence à me sentir bien et trouver des repères.

Vivement la suite et pas dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

1ère semaine de vacances à Lacanau beach Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de vacances à Lacanau beach   1ère semaine de vacances à Lacanau beach EmptyVen 01 Mai 2015, 17:22

1ère semaine de vacances à Lacanau beach 20150411
Revenir en haut Aller en bas
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

1ère semaine de vacances à Lacanau beach Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de vacances à Lacanau beach   1ère semaine de vacances à Lacanau beach EmptyVen 01 Mai 2015, 17:30

1ère semaine de vacances à Lacanau beach Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

1ère semaine de vacances à Lacanau beach Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de vacances à Lacanau beach   1ère semaine de vacances à Lacanau beach EmptyVen 01 Mai 2015, 21:07

C'est juste pour donner l'eau à la bouche...les plus belles sessions restent à venir!!!! bounce

Belles photos même s'il a fallu que je tourne mon écran! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

1ère semaine de vacances à Lacanau beach Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de vacances à Lacanau beach   1ère semaine de vacances à Lacanau beach EmptyLun 04 Mai 2015, 21:51

C'est cool d'aller à Lacanau pour faire un shooting photo lol!

Faut battre le fer quand il est chaud Flo !!! On y retourne très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine de vacances à Lacanau beach Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de vacances à Lacanau beach   1ère semaine de vacances à Lacanau beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine de vacances à Lacanau beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Torche...ben c'était pris cette semaine!
» punaise...y'a des étoiles partout sur windguru pour cette semaine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Les spots :: Comment s'est passé votre dernière session?-
Sauter vers: