Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rendez vous lundi 4 aux Sables d'O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty
MessageSujet: rendez vous lundi 4 aux Sables d'O   rendez vous lundi 4 aux Sables d'O EmptyVen 01 Mai 2015, 10:45

En redescendant de Bretagne, je vais m'arrêter aux Sables pour une session dans la baie. Les prévisions sont bonnes et stables (à voir tout de même si ça se confirme).
Et sinon session flash le mercredi 6 probablement, pour les gens motivés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty
MessageSujet: Re: rendez vous lundi 4 aux Sables d'O   rendez vous lundi 4 aux Sables d'O EmptyVen 01 Mai 2015, 11:43

Pour lundi pas possible mais si y'a une session valable dans la semaine... Par contre les horaires de marées sont en fin de journée..
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty
MessageSujet: Re: rendez vous lundi 4 aux Sables d'O   rendez vous lundi 4 aux Sables d'O EmptyVen 01 Mai 2015, 12:35

Matin tôt ou fin de journée oui
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty
MessageSujet: Re: rendez vous lundi 4 aux Sables d'O   rendez vous lundi 4 aux Sables d'O EmptyVen 01 Mai 2015, 12:50

ok on se tient au courant, faut que je bouge, je vais devenir fou!!!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty
MessageSujet: Re: rendez vous lundi 4 aux Sables d'O   rendez vous lundi 4 aux Sables d'O EmptySam 02 Mai 2015, 13:31

Pour Lundi en paddle, je n'aurai pas le choix, ça sera le matin car le vent se lève l'aprem. Donc je surfe sur du descendant, il y a 1.5m d'annoncé à budbud donc à côté ça devrait être pas trop mal!!! En plus pas de pluie le matin et risuqe d'orage l'aprem! affraid Je connais pas les sables, ça surfe sur du descendant?
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty
MessageSujet: Re: rendez vous lundi 4 aux Sables d'O   rendez vous lundi 4 aux Sables d'O EmptySam 02 Mai 2015, 20:01

Seb lundi je serai bien aux Sables. J'hésite encore à m'y rendre dès la session du matin au lever du jour ou pour piquer niquer le midi avant de me mettre à l'eau vers 15h. Ça va dépendre de mon heure de départ de Bretagne ...
Tu fais quoi toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty
MessageSujet: Re: rendez vous lundi 4 aux Sables d'O   rendez vous lundi 4 aux Sables d'O EmptySam 02 Mai 2015, 20:04

Sinon c'est bien en Vendée tout le reste de la semaine !!! Pour les amateurs ... et je ne parle pas que de brioches vendéennes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty
MessageSujet: Re: rendez vous lundi 4 aux Sables d'O   rendez vous lundi 4 aux Sables d'O EmptySam 02 Mai 2015, 20:21

Je vais voir ça demain, mais je trainerai bien mon grand faire un coup de surf lundi matin! Pour moi l'aprem c'est mort au niveau des conditions et il faut que je sois de retour pour 17h! J'hésite pour l'instant entre la tranche et vertbois, faut que je demande au copain s'ils peuvent prêter un surf pour mon fils lundi matin!

Mardi et mercredi c'est super venté, je vais certainement aller à saint cyr faire de la planche mais fin de semaine j'espère qu'on pourra se faire une session ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty
MessageSujet: Re: rendez vous lundi 4 aux Sables d'O   rendez vous lundi 4 aux Sables d'O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous lundi 4 aux Sables d'O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez vous inspirer de ce modèle pour la présentation:
» Session aux Sables d'Olonne sur la plage de Sauveterre - 4 Avril
» Session lundi 10 Aout à grand Village
» Lundi 4 Mai: session famille pour ma part!
» Quand êtes vous dispo pendant les vacances ou quel est votre programme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Rendez-vous :: Rendez-vous paddle ou surf océan-
Sauter vers: