Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 session du dimanche 12 avril à la Terrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

session du dimanche 12 avril à la Terrière Empty
MessageSujet: session du dimanche 12 avril à la Terrière   session du dimanche 12 avril à la Terrière EmptyDim 12 Avr 2015, 16:24

Ayé je suis rentré.
Alors départ à 7h30, arrivée sur place à 9h30...donc c'est cool ça doit être le spot le moins éloigné...1h30 si on part de Poitiers! J'adore cette plage de la Tranche, quand on regarde l'océan, ça demarre de  plage du phare, puis la Terriere et budbud. Tout est surfable à partir d'1m annoncé je pense...après y'a budbud  mais je ne connais pas bien. C'est souvent gavé de monde visiblement.

Je reprends...à l'eau à 9h45 et je pars sur la gauche pour éviter la foule et surtout de  blesser quelqu'un! Very Happy

Et là je vois bien des vagues mais je suis jamais là où il faut!!! Je vais jusqu'à la plage du phare (ici les vagues sont souvent à 45° par rapport à la plage). Je ne reste pas longtemps, je repars sur la terrière. Pas de clapot, pas de vent, le top et ça y est première vague!!! Il fallait être patient les périodes étaient très espacées et pratiquement pas de barre à remonter à chaque fois. 4 ou 5 vagues puis temps calme!!! cheers

Les 2 heures qui ont suivi ce sont passées sous le schéma suivant: vague de 0.5 à 1m qui déroulait bien , on remonte, on attends 3 ou 4 minutes et re-vague...

Les 2 photos s'était sur une période de vague bien sûr!!! Prises en face de la Terrière où j'étais c'était un petit plus gros et temps de surfe plus grand il me semble!
session du dimanche 12 avril à la Terrière 8775512015041213381511
session du dimanche 12 avril à la Terrière 308701201504121338151

Pour résumer, session de 3h, à ce rythme j'aurai pu tenir une heure de plus, une vingtaine de vagues prises, comme elles déroulaient bien j'ai pu tenter des trucs avec la pagaie...mais c'est un début, rien de concluant, juste des petites sensations pour aider à tourner! ET le soleil s'invite à midi!sunny

Retour sur Chauvigny à 16h, j'ai mal aux épaules quand même!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

session du dimanche 12 avril à la Terrière Empty
MessageSujet: Re: session du dimanche 12 avril à la Terrière   session du dimanche 12 avril à la Terrière EmptyLun 13 Avr 2015, 17:11

Coooool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi




Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2014

session du dimanche 12 avril à la Terrière Empty
MessageSujet: Re: session du dimanche 12 avril à la Terrière   session du dimanche 12 avril à la Terrière EmptyLun 13 Avr 2015, 18:38

Terriiiiible; 4 mecs à l'eau et toi. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

session du dimanche 12 avril à la Terrière Empty
MessageSujet: Re: session du dimanche 12 avril à la Terrière   session du dimanche 12 avril à la Terrière EmptyLun 13 Avr 2015, 20:22

Y'avait beaucoup plus de monde du côté de budbud!!! Et pis tu sais phiphi...j'ai fait le trajet d'une seule traite sans visiter les toilettes de toutes les aires de repos...mine de rien...ça fait gagner du temps!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Fifi




Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2014

session du dimanche 12 avril à la Terrière Empty
MessageSujet: Re: session du dimanche 12 avril à la Terrière   session du dimanche 12 avril à la Terrière EmptySam 18 Avr 2015, 12:54

Ok mais alors là , j'vois pas l'intérêt de voyager si c'est pour ne pas visiter les coins (petits) où l'on passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

session du dimanche 12 avril à la Terrière Empty
MessageSujet: Re: session du dimanche 12 avril à la Terrière   session du dimanche 12 avril à la Terrière EmptySam 18 Avr 2015, 20:26

Fifi connait tous les recoins sombrent où il faut se faufiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session du dimanche 12 avril à la Terrière Empty
MessageSujet: Re: session du dimanche 12 avril à la Terrière   session du dimanche 12 avril à la Terrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session du dimanche 12 avril à la Terrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Vertbois 19 Avril
» Session aux Sables d'Olonne sur la plage de Sauveterre - 4 Avril
» Dimanche 12 Avril....j'me tâte!!!
» sessions 28 et 29 avril 2015
» Session du 30 Octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Les spots :: Comment s'est passé votre dernière session?-
Sauter vers: