Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois Empty
MessageSujet: Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois   Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois EmptyDim 08 Mar 2015, 14:35

Arrivée sur zone à 9h, vu la dérouillée que j'ai prise hier je voulais que le descendant soit bien établi!

Des gars plient et disent que c'est moins gros qu'hier comme la marée descend...yesss!!!!

Je  ne connaissais pas Vert Bois, en face c'est bizarre, t'as pied, puis plus pied et puis repied et encore plus pied...bilan les vagues se forme se casse, se reforme et se recasse!!!

A gauche c'est mieux, la barre se passe facilement mais encore plus loin les vagues cassent une première fois et semble plus grosses. Celles ci me suffisent 1m à 1m50. Un petit clapot donc pas super simple de tenir debout sur le paddle mais bon à 3 grammes je tombe pas c'est pas un pti clapot qui va me....!!! Razz

Bilan: bonne session, de belle petites vagues qui cassaient et déroulaient bien, j'ai du gueuler 3 ou 4 foix tellement j'étais content après avoir pris quelques vagues!!! rabbit

Séquence humilité: je me suis mis à l'eau en même temps qu'un surfeur qui avait au moins 60 ans (y'avait donc lui, un gars en body et moi), lui il est partie au large...comment il se l'est régalé et il en a couvert de la distance...INCROYABEEEE!!!

On voit les vagues du parking!!!
Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois 75826920150308112940

pas simple à prendre, ça se passait au large
Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois 245512201503081059131

les voisins sont pas chiants, mon paddle bronze
Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois 99802320150308110009

pas pu faire mieux pour que vous vous rendiez compte

Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois 794602201503081100091
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois Empty
MessageSujet: Re: Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois   Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois EmptyDim 08 Mar 2015, 16:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois Empty
MessageSujet: Re: Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois   Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois EmptyDim 08 Mar 2015, 19:56

Je t'ai retrouvé Ciff! T'as envoyé du lourd
https://www.youtube.com/watch?v=ezlLkn8OwXg&sns=em
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois Empty
MessageSujet: Re: Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois   Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois EmptyLun 09 Mar 2015, 14:20

très intéressante cette vidéo sur l'utilisation de la pagaie qui a plutôt tendance à m'emm... une fois la vague prise!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois Empty
MessageSujet: Re: Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois   Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois EmptyLun 09 Mar 2015, 22:01

C'Est clair mais lui il a un be2 pirogue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois Empty
MessageSujet: Re: Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois   Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Dimanche 8 Mars à Vert Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 7 mars à Grand Village
» presentation Julien mars
» Session île de Ré au petit Bec - 13 Décembre
» Session du 30 Octobre...
» Session bidon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Les spots :: Comment s'est passé votre dernière session?-
Sauter vers: