Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Cyrille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parlementia

Parlementia


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 49

Présentation Cyrille Empty
MessageSujet: Présentation Cyrille   Présentation Cyrille EmptyDim 08 Fév 2015, 17:00

Salut! Je suis Cyrille, j'ai 40 ans et je suis sur Marans(17).
Dans le coin j'aime surtout surfer La Terrière.
Mes planches actuelles sont une 6' OVNI de Daniel's Longboard Single que je pense monter en Quad et une 6'4 Hobbie Slug Fish.
Depuis l'été dernier je suis tombé amoureux d'une Barland 7' Single qu'un pote me prête ... je ne lui ai toujours pas redonné, elle est tro top!
Quand je vais surfer aux Grenettes, je prends un 7'4 Egg Mc Tavish d'une copine.
Quand je surfes à Guéthary ou à la Côte des Basques je prends un 8' Takayama Scorpion Surftech d'un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Parlementia

Parlementia


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 49

Présentation Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille   Présentation Cyrille EmptyDim 08 Fév 2015, 17:02

Ce sera avec plaisir que je vous retrouverais à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

Présentation Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille   Présentation Cyrille EmptyLun 09 Fév 2015, 06:24

Salut, Cyrille bienvenue sur le Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Parlementia

Parlementia


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 49

Présentation Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille   Présentation Cyrille EmptyLun 09 Fév 2015, 06:43

Merci Rom1
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Présentation Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille   Présentation Cyrille EmptyLun 09 Fév 2015, 17:01

Salut Cyrille,

c'est cool, dés qu'on sortira de notre poitou on s'organisera une tite session!!!

Pour info, j'ai passé mon adolescence avec Cyrille (allez Marans:bounce: ), on jouait au tennis à l'époque! Tu sembles mieux équipé et pointu en surf qu'au tennis!! lol!

La vie a fait que l'on ne s'était pas revu depuis très longtemps mais ton expérience nous sera précieuse je pense! cheers

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Parlementia

Parlementia


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 49

Présentation Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille   Présentation Cyrille EmptyJeu 12 Fév 2015, 06:24

Smile) oui du tennis je me souviens plus des amis et des délires apres match que de l'activité elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cyrille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrille   Présentation Cyrille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cyrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation seb
» Présentation Flo
» présentation Romain
» Présentation François.
» Presentation Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Généralité et vie du fofo :: Présentation nouvel inscrit-
Sauter vers: