Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Empty
MessageSujet: session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...   session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... EmptyLun 27 Oct 2014, 14:25

Ce lundi matin, reveil à 6h45, nous avons rendez-vous avec Fifi aux blockhaus des grenettes. Et là, a peine arrivés nous sommes ceuillis par le soleil levant et les couleurs une fois de plus.. De jolies lignes s'offrent à nous seuls... Deux autres autres gars sont à l'eau un 200m a droite et l'autre bien loin sur la gauche.
session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Imag2212


Après un debut laborieux, nous trouvons petit à  petit notre rythme et un petit peack juste pour nous entre le blockhaus et les grenettes. Un cormoran. Viendra même participer a la fête. Un bilan sympa avec de bonnes vagues (80 à 1m10), de la glisse et un petit soleil tres apreciable tant par la chaleur automnale que par les couleurs qu'il provoque sur la mer, le littoral et le ciel.
session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Imag2213

Ps  :  je surfe toute la semaine avis aux amis poètes.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Empty
MessageSujet: Re: session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...   session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... EmptyLun 27 Oct 2014, 17:17

Euh les gars....c'est pas le forum Francis Cabrel ici!!! Wink Jolie photos et le coup du cormoran.... lol!

Rom1 dit moi ce que tu penses des sessions possibles pour la fin de la semaine....j'ai regardé les prévisions mais ça baisse jusqu'à vendredi on dirait...

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban




Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2014

session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Empty
MessageSujet: Re: session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...   session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... EmptyLun 27 Oct 2014, 22:55

Merci Francis pour ce descriptif :-P

Ça avait l'air bien sympa cette session matinale en tous cas !!! Et de bien belles couleurs au lever du soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Empty
MessageSujet: Re: session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...   session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... EmptyMar 28 Oct 2014, 08:40

Gastro pour moi et genou toujours faible mais je pense être opérationnel jeudi ou vendredi. Y a-t-il une session convenable et si oui a quel endroit sur l'un de ses deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi




Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2014

session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Empty
MessageSujet: Re: session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...   session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... EmptyMar 28 Oct 2014, 10:50

Ayé !! les mots qui fâchent !!
Nous avons partagé avec Rom1 une session super sympa. Harmonie, levé du soleil, couleurs.... trop top!! et qui participent bien évidement à la réussite du moment.
Good vibrations
Sinon, Seb, y'a une piscine à vague à Etampes ...en région parisienne. Ça te dit une session flash ? (juste en passant, essaye de faire un "ç" majuscule pour voir)
Autrement , est ce que quelqu'un sait où on peut acheter une condition physique...
Francis Cabrel: pfffff...pov'con va
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Empty
MessageSujet: Re: session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...   session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... EmptyMar 28 Oct 2014, 15:55

Doit quand même y'avoir un fond de vrai t'es la 3ème personne qui me dit ça aujourd'hui...et encore je compte pas ma femme!!!! Laughing

Ben je préférerai aller à l'océan avec ma péniche (l'accent portugais est important pour la prononciation de ce mot!) mais il faut retenir Etampes ça peut être sympa pour un weekend pluvieux!!!!

Allez la bise les Cabrel de Montam!!!

Ohhhhhhh les cormorans
ont leur bec plein d'écume
et rase les surfeurs en plan
qui s'enrrrrrrhument
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Fifi




Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2014

session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Empty
MessageSujet: Re: session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...   session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... EmptyMar 28 Oct 2014, 17:43

C'est beau ce que tu dis là mon Seb. J'en ai la larme à l'oeil.

S'tu vas à St Cyr Un jour pour ramer
Appelle moi sans faute dès potron minet
Que je t'accompagne au lac si tu veux
Cheminant ensemble vers l'horizon bleu
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Empty
MessageSujet: Re: session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...   session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session du 27 octobre aux blockhaus, surf et poésie quand les couleurs prennent le dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session 28 octobre au petit bec, les couleurs sont aussi là...
» Surf du 2 au 5 Octobre ???
» Session du 30 Octobre...
» Session Vertbois - 20 Octobre
» session Lizay du 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Les spots :: Comment s'est passé votre dernière session?-
Sauter vers: