Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai cherché et trouvé notre spot!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyLun 29 Sep 2014, 19:36

Après avoir découpé quelques informations sur le forum voici le spot qui semble nous convenir : la torche!!!
Au nom évoquateur, ce spot est adapté au paddle et au surf, tient la houle et peut accueillir beaucoup de monde. Nous l'avons tester l'année dernière avec Manimal!
Un stage de deux jours à la Toussaint!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyLun 29 Sep 2014, 20:37

C'est aussi un spot pour le windsurf!!!!Ne serais tu pas en train de proposer une tite virée???
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyMar 30 Sep 2014, 08:45

Je pose une option sur le stage surf si celui-ci se déroule la deuxième semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyMar 30 Sep 2014, 08:46

Avec cette fois ci des négo en avance ça devrait le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyMar 30 Sep 2014, 12:30

Moi je ne pourrai pas... J'ai foot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Fifi




Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2014

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyMar 30 Sep 2014, 20:26

Peux pas, j'ai foot aussi sur l'ile de Ré.
Revenir en haut Aller en bas
Flo1

Flo1


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2014

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyMer 01 Oct 2014, 07:40

De toute façon on recherche que des mecs virils pour la Toussaint! Pas de chochottes en paddle qui s'extasient sur la couleur de l'eau mais plus sur la qualité des vagues!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fifi




Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2014

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyMer 01 Oct 2014, 09:31

Aie !!! Les hostilités sont lancées!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyMer 01 Oct 2014, 09:54

Tu t'enflammes Flo... Je viens d'avoir ta femme au téléphone et à la toussaint t'as un stage de twirling bâton de prévu.... T'avais oublié ??? Et puis elle a eu l'air surprise car visiblement vous n'en aviez pas encore parlé....
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Fifi




Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2014

J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! EmptyMer 01 Oct 2014, 14:27

Ah, si c'est pour du Twirling.... Y'a rien à dire! Respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché et trouvé notre spot!!   J'ai cherché et trouvé notre spot!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cherché et trouvé notre spot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Coin vente :: je cherche/ je donne-
Sauter vers: