Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon paddle fait des bulles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... EmptyDim 28 Sep 2014, 18:50

Lorsque je suis sorti de l'eau samedi, il y avait deux impacts et ça bullait!!! Sad ET ne me dite pas d'aller chez Car...machin!!! Rolling Eyes

C'est que c'est fragile c'est petite bête, ma planche de windsurf en a pris des chocs....et des plus violent et rien!!! Mad

Bon en attendant, il faut que je répare mais voilà je n'ai aucune expérience en la matière....je vais appeler le gars de chez Gong pour savoir ce qu'il propose!!

Je suis vert, je ne sais même pas comment c'est arrivé! scratch

Voici une photo d'un des impacts, l'autre est sur le coté du paddle, moins profond mais plus large.

Mon paddle fait des bulles... 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Re: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... EmptyLun 29 Sep 2014, 18:58

Tu peux essayé avec du solarez. Il faut choisir le modèle adapté à ta planche, époxyde, polyuréthane... Après c facile tu appliques à la spatule et ça sèche en 5 min au soleil. Par contre, il faut sécher ta planche et poncer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Re: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... EmptyLun 29 Sep 2014, 20:38

J'ai envoyé un mail chez gong en fin d'aprem, il faut repeindre après je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
nico

nico


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2014

Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Re: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... EmptyLun 29 Sep 2014, 20:47

yo mon seb, pareil que rom1, il faut bien faire sécher ton paddle (trous en bas Surprised ) après il existe des produits dans la grande distribution pour poncer, colmater (seringue epoxy, pâte ...) à manipuler avec protection et précaution en fonction de la matière traitée, puis reponcer, généralement ça ne se repeint pas mais tu peux mettre une couche de finition imperméable, attention aux produits utilisés qui peuvent bruler la planche si tu te plantes de matière.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Re: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... EmptyLun 29 Sep 2014, 20:57

tu crois que ça marche sur la seat jaune aussi??? tu te rappelles quand tu m'a reculé dedans et enfoncer ma portière!!! Shocked
Ouais ben vous savez pas les gars, faut se faire la main pour ce genre de truc et ça ne me dit pas de commencer sur mon paddle...j'vais chercher un pro je crois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Re: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... EmptyMar 30 Sep 2014, 06:21

Un pro t'en a au moins pour 50 à 60€... Si tu veux on essaiera mercredi avant l'escalade!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Re: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... EmptyMar 30 Sep 2014, 18:31

Le gars de chez gong m'a répondu.... comme il y avait des bulles ça veut dire que de l'eau est entrée et qu'il faut que ça sèche!! Comme me disait fifi entre 2 connerie, pour le faire sécher le mieux serait de le mettre à la verticale et de percer le nez afin que la gravité fasse son oeuvre!!! Mais ça m'ennuie de refaire un trou!!! Sad Après il ne me semble pas en avoir pris beaucoup car au niveau poids je ne sens pas trop de différence!

Bon là il est dehors, j'ai une visse de décompression que j'ai enlevée, je vais le laisser au soleil demain...il va respirer un peu et évacuer un peu d'eau j'espère!!

On verra ça plus tard Romain, c'est sympa mais on aura pas le temps car il faut que l'on arrive en haut de cette rouge pour fermer la gueule de l'autre.... king
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Re: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... EmptyMer 01 Oct 2014, 06:34

Après avoir un peu de temps sur le forum gong pour voir comment on pouvait réparer...j'ai vu que la première chose à faire était de peser son paddle pour voir s'il avait beaucoup pris l'eau....
Le poids annoncé est de 10.8kg +-5% si on rajoute le pad ça fait 500gr en plus....le mien pèse actuellement 11kg donc c'est une super nouvelle pour moi!!! On peut réparer, pas besoin d'attendre des semaine que l'eau s'évacue!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Re: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... EmptyDim 12 Oct 2014, 18:22

Merci au shaper de Montam!!!! Very Happy

Mon paddle fait des bulles... 2014-110

Et à MC Solarez!
Mon paddle fait des bulles... Mini_163546solarez


L'oeil du pro a décelé pas mal d'autres pets...il ne me reste plus qu'à l'essayer!!! Merci Romain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon paddle fait des bulles... Empty
MessageSujet: Re: Mon paddle fait des bulles...   Mon paddle fait des bulles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon paddle fait des bulles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Divers :: Demande de conseil-
Sauter vers: