Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sessions du 15 au 17 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom1

Rom1


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2014

sessions du 15 au 17 mai Empty
MessageSujet: sessions du 15 au 17 mai   sessions du 15 au 17 mai EmptyDim 17 Mai 2015, 11:13

Avec une météo capricieuse, il a fallu composer et voir du pays...
Vendredi 15 d'abord, après avoir checker la côte sauvage pour voir l'ampleur de la houle qui même à 300m paraissait monstrueuse, notamment à la pointe de gatseau, j'ai posé ma planche à pontaillac avec les gromeys. Je suis arrivé sur le descendant mais j'ai pris beaucoup de vagues en 1h. C'était une bonne session tant elle était inattendue, un peu comme un apéro qui part en soirée alors que c'était pas prévu!
Samedi 16 je suis resté en famille même si il était possible de glisser...
Dimanche 17, debout 5h30 pour retrouver Alban et deux de ses potes à 6h à st trojan. on part à l'eau sans avoir regardé le plan d'eau, et surprise, il y a quand même de la taille. Avec des séries qui sont parfois impressionnantes mais propres. On passe la barre assez facilement, s'en suit pour ma part un long round d'observation, au moins 30 minutes, puis un bout de vagues et une bonne branlée pour repasser la barre.. Après, je prends 3 supers vagues, je réussis quelques take off mais les vagues ferment. Au bout de 2h, je sors content! Alban restera encore 2h de plus dans l'eau..
Bref, on a passé un bon week-end en dépit des conditions moyennes.
Vivement the next episode!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 173
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 50
Localisation : chauvigny

sessions du 15 au 17 mai Empty
MessageSujet: Re: sessions du 15 au 17 mai   sessions du 15 au 17 mai EmptyMar 19 Mai 2015, 20:17

J'aime ta vision du surf et de l'apéro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paddleandsurf86.forumactif.org
 
sessions du 15 au 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions du 27 septembre à l'ile de ré....
» sessions 28 et 29 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86 :: Les spots :: Comment s'est passé votre dernière session?-
Sauter vers: