Forum EPS: Echapée Paddle and Surf 86

N'HESITEZ PAS, REJOIGNEZ NOUS!On est pas mal dans la Vienne à pratiquer le paddle, le surf ou le body. Le but est de se faire des sessions ensemble dans la vienne en paddle ou des virées à l'océan. UNE FOIS INSCRIT PENSEZ A VOUS PRESENTER S'IL VOUS PLAIT!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des amateurs pour une session flash dimanche matin 30 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban

MessageSujet: des amateurs pour une session flash dimanche matin 30 novembre    Sam 29 Nov 2014, 12:18

Après un tour à Vertbois ce samedi, je suis partant pour remettre ça ce dimanche matin. Les conditions seront bonnes avec un vent annoncé beaucoup moins important et qui ne se lève qu'en fin de matinée
2m de houle vent nord est 13s de période et soleil en bonus.

Où sont les amateurs d'une session flash avant de perdre 10degrés et basculer dans l'hiver ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin

MessageSujet: Re: des amateurs pour une session flash dimanche matin 30 novembre    Sam 29 Nov 2014, 21:59

Mad Mad Mad Mad Mad une tite sciatique qui s'est déclenché aujourd'hui!!! Sad Sad Sad
J'espère que cette session sera meilleure que celle d'aujourd'hui...j'ai lu ton rapport mais perso j'applaudis!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://paddleandsurf86.forumactif.org
Alban

MessageSujet: Re: des amateurs pour une session flash dimanche matin 30 novembre    Sam 29 Nov 2014, 22:32

je ne ferai pas la route une deuxième fois de suite si je pars tout seul Sad donc je suis comme cendrillon qui attend minuit pour trouver un fada prêt à décoller demain matin ..

Et sinon au pire repos demain et surf jeudi si les prévisions se maintiennent que je sois seul ou accompagné Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des amateurs pour une session flash dimanche matin 30 novembre    

des amateurs pour une session flash dimanche matin 30 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1